Facettes dentaire IPS Empress

Un système testé et éprouvé offrant de nouvelles possibilités


Le systéme de facettes dentaires IPS Empress a révolutionné les procédures de mise en oeuvre des matériaux céramique depuis plus de 15 ans. Avec les multiples avantages qu'offre la vitrocéramique renforcée à la leucite, comme ses propriétés esthétiques, sa précision d'adaptation, IPS Empress enthousiasme aussi bien les professionnels de l'Art dentaire que les patients. Les 33 millions de restaurations réalisées à ce jour sont le témoin de l'aspect naturel durable, du succès permanent et du standard élevé de qualité d'IPS Empress.

A travers les années, le système a continuellement évolué afin d'anticiper les besoins et demandes. Ceci a eu pour conséquence l'amélioration des performances des restaurations sur les plans de l'esthétique et de la fonctionnalité ainsi que celui de la biocompatibilté.

Récemment, de nouvelles technologie, tel que CAD/CAM, sont apparues dans le domaine dentaire. Elles apportent une alternative à la technique de pressée appréciée et éprouvée. Afin d'offrir également des résultats d'une grande qualité avec cette nouvelle technique, la vitrocéramique hautement esthétique IPS Empress est désormais disponible dans une version usinable par CFAO.

Quelque que soit la technique choisie, le système IPS Empress continue d'être synonyme de restaurations unitaires hautement esthétiques et anatomiques réalisées en tout céramique.

Article rédigé par le praticien le 15/12/2011